MERCI !!!!

Publié le par Charles de Vesvrotte

 

 

     
Encore une fois, je sors de mon silence,
la dernière cette fois-ci, hélas !!!
  
                           

 


           Que j’ai eu de bonheur à la contempler ma descendance, chacun de vous mes petits-petits-petits-petits (je vous laisse compter…) fillots ! Et encore, il en manquait ! Il y en a même un qui est né le lendemain, bienvenue à Thibault, c’est bien les garçons, ça assure la descendance !!!

 

Oui, merci d’être venus si nombreux à ma rencontre dans ces drôles de carrosses sans chevaux, et même si j’ai bien compris dans une maison qui roule ? Dieu, que j’aurais aimé vivre à votre époque où voyager semble si simple, si confortable !

 

En tout cas, j’ai pu retrouver en chacun de vous mon goût pour la fête, les jeux, les repas confortables et bien arrosés.



Que je me suis reconnu en chacun de vos sacs de pique-nique…chacun apportait son pain, ah, on était bien chez les Vesvrotte ! Et puis dans cette église où je me suis glissé, tous assis là sur vos bancs, écoutant le témoignage du père Just, chantant de tout votre cœur…
                                                        


L’on dit parfois de moi que je n’étais pas le plus recommandable des ancêtres, en tout cas, la lignée est belle !

                        


Portez vous bien mes chers petits, soyez fiers de votre famille, de vos familles !

Retrouvez vous en 2012, toujours plus nombreux !


Et gardez au fond de vos cœurs et de vos mémoires quelque tendresse pour le vieil aïeul que je suis !

PS : il manque quelques "récits de voyage", si vous en avez une trace quelque part, envoyez-les nous...D'autre part, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos....pour qu'on puisse faire un disque souvenir du week-end !!!



Publié dans dernier message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article